• train

1 an et demi après ce voyage en train…par Morgane JKG

Je rentrais chez mes parents, un week end d’aout 2013, étant étudiante à Bordeaux, je prenais le train en direction de la Rochelle.

Peu de temps avant de montrer dans le train j’avais aperçu un beau garçon dans le tramway, qui me scrutait de la tête au pied. C’est assez étrange mais quand nos regards se sont croisés dans le tram nous sommes restés bloqués, à se regarder… Le coup de foudre, le vrai. Puis assise au premier siège trouvé dans le train, je vois le garçon en question, s’approcher et s’asseoir en face de moi. Plus le temps passe, plus le train se vide et nous voila, plus que tous les deux dans le wagon avant le dernier arret, La Rochelle. Il me demande « tu vas a la rochelle? » (question idiote puisqu’il ne reste qu’un arret) je lui répond que oui, nous commençons a discuter… puis nous nous voyons la soirée, nous passons la nuit a discuter sur la plage. Puis nous nous voyons toute la semaine.

On fini enfin par s’avouer notre coup de foudre mutuel et mettons, chacun de notre coté, fin a nos relations (il était en couple et moi aussi. mais nous n’etions pas amoureux de nos ex.) Aujourdui nous sommes ensemble un an et demi après cette histoire. Nous sommes toujours fous amoureux, nous avons emménagé ensemble et avons des tas de projets (comme le mariage.) Il m’a récemment demandé en fiancaille, c’est l’homme de ma vie et nous sommes de vraies ames soeurs. merci la sncf 😉

Pas banal !(51)Trace ta route(11)
Publié le octobre 7, 2014 | Pas de commentaire | Dans Train

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *