• avion
  • voiture

Retour au payspar Carole


J’appelle donc ma responsable que l’hôtel connaissait et qui heureusement avait son numéro. Je la réveille, elle connaissait par chance quelqu’un qui ouvre les voitures en urgence dans la ville et va essayer de le joindre. Elle me rappelle quelques minutes plus tard pour me dire que la personne va arriver dans 10-15 minutes pour pouvoir m’ouvrir la voiture et que je devrais payer 70€ (heureusement il me restait du liquide et je n’avais pas vraiment le choix).
Dans la panique, ma responsable me propose de m’emmener au lieu de me rendre seule à l’aéroport qui était à 1h30 et de laisser ma voiture au bureau où je travaillais.

Arrivée à temps à l’aéroport, tout va bien, enregistrement des bagages(j’avais une escale à Bucarest et devais prendre 2 compagnies aériennes différentes). L’hôtesse me dit, ne vous inquiétez pas, les bagages vont bien suivre et arrivée à Bucarest vous suivez bien les panneaux « transfer » (pour les escales), comme vous repartez sur Paris ensuite avec Air France.
Arrivée à Bucarest, je suis donc le panneau « transfer » et devait attendre que les hôtesses de chez Air France arrivent (mais seulement 30 minutes avant le vol), donc j’ai attendu 1 ou 2h en salle d’attente.
Les hôtesses arrivent ensuite pour l’embarquement, je présente mon billet et là elle me dit, désolé mais vous n’êtes pas enregistrée dans l’avion, PARDON ???? et là panique à nouveau, je commence à pleurer lol…l’hôtesse me dit s’il y a une annulation ou un no-show on vous mettra sur ce vol sinon il faudra attendre un prochain vol soit d’ici ce soir ou dans les prochains jours. « Allez donc vous assoir en attendant la fin de l’embarquement et on va faire sortir votre valise.. » Bien sûr je vais m’asseoir et attendre, je ne peux contacter personne, prévenir personne, je suis toute seule et je dois attendre !!SUPER!! 15-20 minutes plus tard, une petite hôtesse vient et me tend un billet avec une place dans l’avion et me présente ses excuses. Encore heureux!!
Soulagée, je me calme et je me rend vers l’embarquement pour Paris Roissy CDG !!

Après 1 ou 2h de vol, j’étais enfin bien arrivée en France avec ma valise…Super le retour chez soi 🙂

Pas banal !(12)Trace ta route(4)
Publié le janvier 26, 2014 | Pas de commentaire | Dans Avion Voiture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *