• covoiturage

Un covoiturage = 1 jobpar Jean

J’allais vers rennes en covoiturage pour passer des entretiens. Et une des personnes dans la voiture avait une entreprise et on a discuté tout le voyage. A la fin du voyage, il m’a dit : « arrête de chercher, je te prends dans ma boîte ! » Le lendemain, j’allais visiter son entreprise. Jean, 26 ans

Pas banal !(195)Trace ta route(12)
Pas de commentaire | Dans Covoiturage
  • covoiturage

Oups Réflexe!!!!par LEME

Je voyage habituellement seul, je mets toujours ma pile de livres sur le siège passager et j’ai acquis le réflexe de les retenir lors des freinages un peu brusques. Lors d’un covoiturage avec un mec, j’ai donc naturellement tendu la main et agrippé son entrejambe.

Source : Vie de merde

Pas banal !(126)Trace ta route(9)
Pas de commentaire | Dans Covoiturage
  • covoiturage

notre voiture s’appelle cupidonpar Justine

J’ai rencontré mon copain en covoiturage. Pendant 6 mois on faisait un covoiturage toutes les semaines. J’attendais chaque vendredi avec impatience.
A une arrivé on a décidé de se voir en dehors d’une voiture.Maintenant on est ensemble depuis 1 an et on emmène les gens. On a surnommé notre voiture cupidon.Ça fait cliché mais on aime bien.

Pas banal !(99)Trace ta route(13)
Pas de commentaire | Dans Covoiturage
  • covoiturage

voyage avec une star!par carole-anne

Alors que j’avais réservé pour un trajet en covoiturage pour Paris, j’ai eu la surprise de me retrouver en compagnie de Nathalie Cousin, alias Billy ze Kick! Certe aujourd’hui moins connu (surtout des plus jeune), mais qui ne connais pas le tube « mangez moi »? Un voyage que je ne suis pas prête d’oublier!

Pas banal !(94)Trace ta route(13)
Pas de commentaire | Dans Covoiturage
  • covoiturage

covoiturage en barraque à fritepar alain

Un jour, j’ai fait un covoiturage dans un camion à frite avec le conducteur (un peu babacool avec des grandes dreadlocks)qui éteignait le moteur dans les descentes pour consommer moins d’essence! J’ai eu un peu peur mais mémorable !

Pas banal !(79)Trace ta route(3)
Pas de commentaire | Dans Covoiturage
  • 4l-trophy

Au moins les couverts sont proprespar lucas

A peine arrivé sur le sol marocain, je m’arrête à la station service indiquée à 27km du départ sur le road book.
J’en profite pour faire ma vaisselle dans un petit batiment situé derrière la station service.
Ce fut … convivial, à 2 mètre d’un chiotte à la turque qui était visiblement occupé par quelqu’un de malade. D’autant plus que les robinets étaient disposés à 30cm du sol…

Ce n’est qu’en sortant fier de ma vaisselle toute propre et voyant tous mes amis morts de rire que j’ai compris que j’ai fait ma vaisselle là ou les pratiquants se lavent les pieds avant la prière…

Pas banal !(75)Trace ta route(7)
2 commentaires | Dans 4L Trophy
  • 4l-trophy

Adieu belle garde-robepar Hélène

Au retour du raid, en déchargeant la 4L, impossible de mettre la main sur mon linge sale qui se trouvait dans un sac poubelle..

Verdict? il a été confondu avec une poubelle au bivouac de Merzouga et à malencontreusement fini aux ordures. RIP la moitié de ma garde-robe!

Pas banal !(75)Trace ta route(4)
Pas de commentaire | Dans 4L Trophy
  • 4l-trophy

Le berbère en 4L !par Nicolas Eq. 163

Au passage d’un bac à sable, mon co-pilote conduisait… Il s’est ensablé et un berbère est venu m’aider à désensabler la voiture. Je l’ai remercié, je suis remonté dans la voiture mais il est monté avec moi, à moitié sur mes genoux. En fait, il était sur le petit marche pied situé entre la porte et le siège… Pas pratique. Il dépassait du véhicule, donc il m’a demandé de lui tenir la porte pour ne pas tomber ! On a fait 500 mètres de bac à sable comme ça, il nous a guidé tout le long pour ne pas s’ensabler, on a énormément rigolé et il nous aura bien aidé le berbère !
Le tout a été filmé

Imaginez la tête des autres équipages a côté… Ils ont vu une 4L passer les bacs à sable avec un berbère sur les genoux du co-pilote… Pas très commun au 4L Trophy .. !

Pas banal !(66)Trace ta route(8)
Pas de commentaire | Dans 4L Trophy
  • covoiturage

Un voyage arrosé !par Raton

Je me rends au point de rendez vous du covoiturage fixé par le conducteur:je me retrouve en plein salon du vin dans les halles d exposition porte de versailles !Le conducteur était un exposant. On a passé tout le trajet à finir les bouteilles entamé pendant le salon sous l oeil de son associé qui conduisait , la route est passée très vite bizarement ^^

Pas banal !(64)Trace ta route(4)
Pas de commentaire | Dans Covoiturage
  • covoiturage

Drague sur l’autoroutepar Mélanie

Alors que mon amie covoitureuse et moi alternions file de droite et file de gauche sur une voie rapide, nous croisons sans cesse le même camion. Celui-ci imite nos mouvements et passe régulièrement à notre hauteur. En tournant la tête pour essayer de voir le conducteur (eh oui, c’est haut un camion de fret), nous nous sommes rendu compte que les 2 mecs à l’intérieur brandissaient un grand bloc-notes avec leurs numéros inscrits dessus

Source : Covoiturage de merde

Pas banal !(62)Trace ta route(21)
Pas de commentaire | Dans Covoiturage